Convaincre et convertir ses visiteurs

Comment avoir un site qui mette en avant ses produits & services tout en  donnant une image professionnelle ?

C’était l’objectif d’Ekico au départ de notre collaboration.

Nous avons collaboré pour pouvoir optimiser et donner des coups de fresh au site pour convaincre et donner confiance aux visiteurs.

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Ekico

Ekico est une équipe passionnée de santé équine & canine, médecine vétérinaire et technologies. Ils accompagnent les vétérinaires équins & canins dans leur expertise via l’introduction de nouveaux outils technologiques dédiés aux chevaux.

Quand ils m’ont contacté, Ekico avait déjà un site qu’il avait créé en solo pour présenter leurs produits.

Mais il faut le dire, l’entreprise et leurs besoins ont évolué. Ils ne disposaient plus du temps nécessaire (ou compétences) pour pouvoir faire évoluer leur site internet et présenter leurs nouveaux produits.

Pour répondre à leurs problématiques, on a donc retravaillé la cohérence sur le site internet pour mettre en avant chaque produit de manière efficace et construire  un parcours simple pour les visiteurs.

Ensemble, nous travaillons avec la formule coup de fresh.

Comment ça marche ?

La compréhension des besoins

Avant de commencer le projet, nous avons fait un appel pour que je comprenne le projet et que nous puissions établir les priorités de chaque session coup de fresh.

Des contacts réguliers

Nous échangeons ensemble via WhatsApp pour faire des points réguliers et toujours être au courant des avancées. Il est aussi possible de travailler en équipe avec d'autres freelances sur les projets.

Une collaboration

L'équipe m'a fourni tous les éléments nécessaires pour que je puisse créer le site ou faire les modifications. J'ai aussi fourni à l'équipe tous les éléments pour faciliter la future utilisation du site.